Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Preposé à l'Entretien Ménager | Tech Jobs | Travail de la Maison

Le seul site dédié au monde de St-Jérôme.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

Ouvrier d’entretien, classe II (sur appel)

Centre de services scolaire de la Rivière-du-Nord

C'est un Contrat job à Saint-Jerome, QC publiée le septembre 14, 2022.

Ouvrier d’entretien, classe II
Plusieurs remplacements sur appel (jour/soir)

Nous sommes à la recherche de candidats disponibles à remplacer de manière sporadique (sur appel).

Exécuter des travaux d’entretien ménager, d’entretien préventif et d’entretien physique des bâtiments, des terrains, des équipements et des piscines, ainsi que du confort et du bien-être de nos élèves vous stimule? Vos qualités professionnelles et vos forces vous permettront de faire la différence avec nous!

Vous serez notamment appelé à :

  • Effectuer des travaux visant à assurer la propreté des lieux et le bon état de l’équipement (balayer, passer la vadrouille, laver, décaper et cirer, s’il y a lieu, les planchers et les escaliers; nettoyer les abreuvoirs, les toilettes; épousseter le mobilier et les surfaces; ramasser les rebuts, vider les poubelles et les bacs de recyclage; à l’extérieur, enlever la neige des entrées, des escaliers, des trottoirs, des aires de jeux et des toitures et épandre du sable ou du sel, au besoin; elle peut être appelée à nettoyer la cour, etc.);
  • Remplacer les ampoules, les tubes fluorescent et effectuer tout genre de travaux de réparation mineure;
  • Participer à la réussite scolaire des élèves en s’assurant que les milieux d’apprentissages sont sains et sécuritaires.

Qualifications requises :

  • Aucune qualification spécifique n’est requise.

Pourquoi choisir le Centre de services scolaire de la Rivière-du-Nord?

Nous sommes une organisation en pleine expansion dans les Laurentides, qui a comme mission d’organiser et d’offrir des services éducatifs de qualité en collaborant et innovant pour l’avenir de tous. Notre motivation est d’agir ensemble pour la réussite de nos élèves avec confiance, respect et courage. Plus de 4 875 employés partagent déjà ces valeurs, serez-vous bientôt des nôtres?

Le Centre de services scolaire de la Rivière-du-Nord applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles, les membres des minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Le personnel du Centre de services scolaire de la Rivière-du-Nord est soumis à la Loi sur la Laïcité de l’État. Cette Loi prévoit, entre autres choses, l’obligation pour l’ensemble du personnel du CSSRDN d’exercer ses fonctions à visage découvert.

Offre

Salaire: 21.27