Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Preposé à l'Entretien Ménager | Tech Jobs | Travail de la Maison

Le seul site dédié au monde de St-Jérôme.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

Technicien en éducation spécialisée (plusieurs remplacements)

Commission scolaire de la Rivière-du-Nord

C'est un Contrat job à Saint-Jerome, QC publiée le janvier 12, 2020.

TECHNICIEN EN ÉDUCATION SPÉCIALISÉE (plusieurs remplacements: St-Jérôme, St-Colomban, St-Janvier, Bellefeuille, Lachute, etc)

Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste, en collaboration avec l’équipe multidisciplinaire, à appliquer des techniques et des méthodes d’éducation spécialisée, soit dans le cadre d’un plan d’intervention destiné aux élèves handicapés ou en difficulté d’adaptation ou d’apprentissage, soit dans le cadre d’un programme destiné aux élèves nécessitant un appui particulier.

SCOLARITÉ: Être titulaire d’un diplôme d’études collégiales en techniques d’éducation spécialisée

Prenez note que seules les personnes dont la candidature aura été retenue recevront un appel.

La Commission scolaire de la Rivière-du-Nord applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles, les membres des minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Le personnel de la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord (CSRDN) est soumis à la Loi sur la Laïcité de l’État. Cette Loi prévoit, entre autres choses, l’obligation pour l’ensemble du personnel de la CSRDN d’exercer ses fonctions à visage découvert.

Offre

Salaire: 23.12-33.61