Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Preposé à l'Entretien Ménager | Tech Jobs | Travail de la Maison

Le seul site dédié au monde de St-Jérôme.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

New

Spécialiste intelligence artificielle conversationnelle

Banque Nationale

C'est un Temps-Plein job à Saint-Jerome, QC publiée le octobre 12, 2021.

Statut : Permanent Horaire : Temps plein Tu es un développeur sénior rigoureux et passionné par ton travail?

Tu es motivé à bâtir des applications conversationnelles intelligentes (chatbots, voicebots, bots omnicanal) qui améliorent l’expérience de clients et répondent aux requis d’affaire Tu as un intérêt pour l’intelligence artificielle et es à l’affut des derniers développements dans le domaine de l’IA Conversationnelle, le Natural langauge understanding (NLU), le speech-to-text (STT), le Text-to-Speech (TTS), le dialogue, etc.

Tu aimes coacher et faire grandir une relève dynamique?

Tu es motivé à résoudre des problématiques logicielles complexes et à travailler dans un esprit d’apprentissage continu?

De plus, les aptitudes suivantes seront tout aussi clés dans l’accomplissement de ton mandat avec succès: Gérer ton temps efficacement en priorisant les activités ayant un impact positif significatif sur nos clients Appliquer les meilleures pratiques de sécurité dans chacune de tes actions Maîtriser les bonnes pratiques de développement et d’industrialisation logicielle Être autonome dans la livraison de tes engagements Être un joueur d’équipe qui communique ouvertement avec ses partenaires Vouloir t’impliquer dans la dynamique d’équipe Finalement, la Banque Nationale t’offre une foule d’avantages super compétitifs sur le marché.

Alors viens nous voir et laisse nous te présenter ce que nous avons à t’offrir Principales tâches et responsabilités: Développer l’ensemble de composants d’une intelligence conversationnelle (STT, NLU, Dialogue) à l’aide de plateforme conversationnelles à l’état de l’art, telles que Rasa, Amazon Lex, etc.

Développement de nouveaux cas d’utilisation et de nouvelles fonctionnalités conversationnelles Entrainer, tester et maintenir des modèles NLU, STT en mesurant la qualité et la performance sur des corpus de données adéquats Mettre en place et maintenir des bots omnicanal (voix et chat) dans le cadre d’une migration de centre de contact dans le cloud Bâtir et gérer des corpus de données annotées pour le développement des modèles NLU et STT Contribuer à l’effort de l’équipe pour améliorer l’ensemble du système conversationnel Travailler avec les spécifications UI/UX et requis d’affaire et les refléter dans les modèles et les et les dialogues développés Collaborer avec les développeurs et les intégrateurs pour une mise en œuvre complète de l’application conversationnelle Mise en place et exécution de tests de régression et des tests de performance pour garantir la qualité des composant conversationnels et améliorer la performance en continu, selon les meilleures pratiques définis par la Pratique de l’IA Conversationnelle à la BNC Mise en place d’une boucle de rétroaction pour permettre une collecte de données optimale pour l’amélioration en continue des applications conversationnelles Maintient des composants IA Conversationnelle, diagnostique de problème, analyse de performance, améliorations en continu, selon les meilleures pratiques définis par la Pratique de l’IA Conversationnelle à la BNC Compétences et qualifications: IA Conversationnelle: Compréhension du langage naturel (NLU), Dialogue, STT (speech to text), TTS (text to speech), biométrie vocale Utilisations de l’apprentissage machine dans des applications en production Expérience pertinente: 3 ans Aisance avec des langages de programmation suivants : Python et les scripts shell bash.

Expérience avec GIT ou d’autres systèmes de gestion des versions.

Autonome, motivé(e), autonome et autodirigé(e).

Expérience du développement d’applications basées sur l’apprentissage automatique et axées sur les données La connaissance de JIRA est un atout.

Parlant couramment dans des langues suivantes : Français et Anglais.

La Banque ose et innove en modernisant son système d’évaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients.

Désormais, les comportements attendus de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir comptent autant que l’atteinte des objectifs d’affaires.

Travaillerà la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine.

La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ces dimensions.

Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel.

L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation.

Nous visons à procurer des mesures d’adaptation et d’accessibilité lors du processus de recrutement ou durant l’emploi.

Si vous avez le moindre besoin d’accommodement, n’hésitez pas à nous en faire part lors de nos premiers échanges et nous nous ferons un plaisir de vous assister.

LI-IN1 Offre d’emploi publiée le : 2021-10-04 Date de retrait : 2021-10-18 Domaine d’emploi : TI Numéro du poste : IT001IZ