Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Preposé à l'Entretien Ménager | Tech Jobs | Travail de la Maison

Le seul site dédié au monde de St-Jérôme.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

New

Opportunités d’emploi – Éducateur en service de garde

Centre de services scolaire des Grandes Seigneuries

C'est un Contrat job à Saint-Jerome, QC publiée le octobre 14, 2021.

Le Centre de services scolaire des Grandes-Seigneuries (CSSDGS) est à la recherche de candidates et de candidats afin de combler des remplacements d’éducatrice ou d’éducateur en service de garde.

Nature du travail Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à organiser, préparer et animer une variété d’activités favorisant, dans le cadre du projet éducatif de l’école, le développement global des élèves de l’éducation préscolaire et de l’enseignement primaire dont elle a la garde, tout en assurant leur bien-être et leur sécurité.

Qualifications requises Scolarité et expérience Être titulaire d’un diplôme de 5e année du secondaire et de l’attestation d’études professionnelles en service de garde ou être titulaire d’un diplôme et d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente, et avoir une (1) année d’expérience pertinente.

Autre exigence Être titulaire d’un document datant d’au plus trois (3) ans, attestant la réussite : 1° soit d’un cours de secourisme général d’une durée minimale de huit (8) heures; 2° soit d’un cours d’appoint d’une durée minimale de six (6) heures visant la mise à jour des connaissances acquises dans le cadre du cours mentionné au paragraphe précédent.

Veuillez noter que si vous répondez aux exigences d’emploi et aux qualifications demandées, votre candidature sera acheminée vers la plateforme Scolago, notre plateforme de gestion des absences et des remplacements.

Le CSSDGS s’est doté d’un Programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles, les membres des minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.